Gaëlle Dechery, ancienne étudiante en formation Photographie de l’ETPA, a le plaisir de vous inviter au vernissage de la série Memento, en collaboration avec Lisa Gonzalvo et Gilles Asquin, au Lucky Bastard, à Paris.

Cette exposition sera l’occasion de découvrir, en intégralité, la série Memento, réalisée par les 3 photograhes.

« La volonté de celle-ci est de confronter la beauté au temps qui passe, à la mort et à la vanité humaine.
Les diptyques que vous trouverez mettent en avant la décompostion, l’avancée inexorable vers la destruction et le fair que toute chos est éphémère. »
La seconde série « Sugar Babies » abordera, quant à elle, une autre partie du travail de Gaëlle, cette fois-ci plus orienté vers la mode, avec une sélection de photographies.

Si vous désirez en voir sur le travail de Gaëlle, n’hésitez pas à vosu rendre sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

Pour plus de renseignements au 06 71 07 08 44 ou gaelle.dechery@gmail.com.