La généralisation des réseaux sociaux est une aubaine pour de nombreux photographes ; ces nouvelles plateformes offrent un terrain de jeu formidable pour partager ses réalisations avec le monde entier et recueillir des avis d’horizons épars.

Olivier Wong fait partie de cette jeune génération de photographes passionnés tant par l’image que par l’évolution des technologies numériques. 

Il y a quelques années, il est totalement tombé sous le charme de la capitale française, qu’il parcourt régulièrement de long en large, au cours de pérégrinations photographiques parfois très ambitieuses.

Il s’est peu à peu fait connaitre sur la toile grâce à son compte Instagram sur lequel il publie très fréquemment des clichés délicieusement poétiques de Paris.

Toujours à la recherche de points de vue originaux, il frôle parfois le danger en parcourant la ville sur les toits, voguant de ses lieux à ses monuments les plus célèbres, à la recherche d’ambiances et d’atmosphères à sublimer.

Une manière très personnelle de capturer l’essence intime de la plus belle ville du monde, avec des séries de clichés aussi soignés qu’originaux.

Toujours en quête d’authenticité, nous vous recommandons vivement d’aller visionner ses travaux qui reflètent un sens de l’esthétisme certain et une quête de lyrisme permanente.

wonguy974