Cette exposition sur 5 jours présente la vision de deux auteurs-photographe sur un thème commun ; celui de la nature. Pour réaliser ce travail Elizabeth Prouvost et Jonathan Abbou se sont associés avec la GALERIE CHARDON spécialisée en taxidermie.

C’est autour de ces animaux empaillés, comme éléments de base à ce travail, que les deux artistes confrontent leurs points de vue créatifs. Utilisant le medium traditionnel de la photographie, il s’agira, par l’image, de redonner une « troisième vie » à ces natures mortes.

[[push]]

Jonathan Abbou n’est pas en reste côté actu : « j’ai deux expositions en ce moment qui arrivent : la première pour ceux qui sont à paris à ce moment là et l’autre est collective, dans un musée, avec les artistes dont je consultais les livres à la bibliothèque, quand j’étais étudiant à l’ETPA ; ça fait drôle, parce qu’ils sont vieux ! mais c’est mieux que dans les livres (…) sachez aussi que je serais du coté de Auch le 2 Juin, pour une expo plus rigolotte « Herbier et autres bestioles ». »

Pour suivre son actu : 
http://www.jonathanabbou.com/