Les lauréats du Grand Prix Photo et du jury Game Design 2018
Les étudiants en Game Design et en Photographie de la promotion 2018 se souviendront de la date du 28 juin. Il s'agit de la concrétisation de leur travail durant leur cursus à l'ETPA.
Comme chaque année, des prix ont été attribués par un jury de professionnels.
En Photographie
Comme évoqué précedemment dans nos colones, les membres du jury en photographie se sont réunis en amont afin d'étudier les dossier photographiques des étudiants.
Après délibération ils ont attribué des Prix aux lauréats de la promotion 2018 pour l'ensemble de leurs créations :
- Le Grand Prix a été attribué à Margot Pivot
- Le Prix Spécial a été attribué à Anaïs Ondet
- Des mentions spéciales ont également été attribuées à : Pauline Schneeberger, Fanny Rucher, Ines Pouyanne-Janicke, Adrien Ribet.
Le Grand Prix, Margot Pivot, exposera au Festival Manifesto du 14 au 29 septembre 2018.
Parallèlement, les invités ont pu découvrir une exposition dans les couloirs de l'école présentant les travaux des étudiants.
En Game Design
Les professionnels du jeu vidéo ont pu tester les jeux des Game Designers de la promotion 2018, toute la journée. Après la présentation de leurs jeux, chaque équipe a pu répondre aux questions des membres du jury.
Enfin après s'être réunis, les professionnels ont attribué le "Grand Prix" à l'équipe du jeu "AKUMA" (Lamy Maxens, Lombard Adrien, Maurel Chloé, Vallier Joris, Caille Alexandre, Courdil Rémi, Debono Benoit, Hoffmann Vincent) et le Prix spécial aux jeunes Game Designers du jeu "CENDRES" (Bagneris Bastien, Boyer Thomas, Douezan Tony, Gaulmier Mattéo, Mitton Renaud Hugo, Payssan Julien, Zatta Ugo).
Toute la promotion 2018 a été félicitée par les professionnels des studios pour le travail accompli sur leurs projets.
" Les étudiants peuvent être fiers de leur travail. Ce sont des projets bien aboutis avec un bon niveau. On sent qu'il y a eu un gros travail en amont, nous avons été impressionné. Le niveau augmente d'année en année ; il nous tarde l'année prochaine !" a affirmé Matthew Lourdeley Holiday du studio Ubisoft Montréal.
Prochainement, les interviews des lauréats !