Paul D'Arcangela,
À la fois danseur et photographe, Paul D'Arcangela vit au rythme de ces 2 passions. Parallèlement à ses études de danse, il a appris à manier l'objectif en autodidacte en 2014, avant de suivre une formation à l'ETPA à partir de 2020.
Sa spécialité est le portrait de mode, de beauté artistique, en extérieur et en studio. Ce dernier est d'ailleurs basé à Toulouse :
85 rue Lucien Cassagne
31500 TOULOUSE
Projet de fin d'études
Je prends soin de ma femme
"Je prends soin de ma femme" est une série personnelle, dans laquelle j’aborde les notions de genre et d’intimité. Ces mises en scène ont lieu chez les jeunes hommes photographiés. Ces derniers regardent l’objectif de manière neutre et non revendicative, comme pris sur le vif pendant un brunch, dans une tenue qui pourrait sembler ne pas leur appartenir puisque considérée généralement comme féminine. C’est comme s’ils s’étaient levés et avaient pris les premiers vêtements qu’ils avaient trouvés. "Je voulais montrer par cette série le fait de reconnaître sa part féminine, l’accepter, en prendre en soin, la cultiver, et la nourrir".